Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Sherlock est parti ce matin....
Voilà, juste pour dire que mon mâle gloster Sherlock est mort ce matin. Il n'a jamais chanté, passait son temps dans la mangeoire(je ne sais pas s'il picorait) et à dormir. La femelle elle, va très bien (enfin j'espère que ça va continuer), elle piout et est vive tout comme mes autres oiseaux. Je l'ai mise avec une autre femelle canari et une femelle mandarin sans mâles.
Je voudrais juste savoir s'il est normal que le bec soit plus long dans sa partie du dessus. Car en l'examinant j'ai constaté ce détail. Serait-il mort de faim? :-? j'ose espérer que non... sinon je ne serais plus digne de m'occuper d'oiseaux. Pouvez-vous m'aider en me précisant de quoi ont l'air les oiseaux morts de faim : aspect du ventre ou autre chose. Voilà la fin(provisoire) d'un rêve de voir des petits gloster voir le jour chez moi cette année. Il m'a été difficile d'en trouver, et j'ai dû déjà par une fois, changer d'oiseaux car ils respiraient mal et ne pioutaient pas ; et ne parlons pas du prix.... :-( Sherlock est parti, vive Sherlock... Je l'aimais bien mon "gros porc" comme je l'appelait, car il passait sa vie dans la mangeoire et salissait tout. Adieu.
![]() |
|
|