Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/12/2009, 11h11 | (1) | ||||||||||
|
mycoplasmose et mycolicine
Bonjour a tous, il y a quelque temps que j'essaie de soigner ma canarette de 3 ans d'ascariase respiratoire, mais rien n'y fait, je lui donner de ivomec. et elle tousse tjrs, le pire c'est la nuit on dirait qu'elle veux cracher 1 corps etranger .Cela me fais mal au coeur, je ne voudrais pas la perdre.Je suis aller chez mon véto pour acheter du tylan, mais c'est vendu en grosse bouteille, elle ma conseillée Mycolicine qui traite les maladies respiratoire.A lui donner dans l'eau de boisson, a raison de 6 gouttes pour 2 cuillères a soupe d'eau.Pendant 7 jours.Je soupconne 1 mycoplasmose, vous qu'en pensez vous cela fait 1 bon mois q'elle traine ceci.Merci a vous .Et bonnes fê.tes a tous
|