Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canari er diamant goulds ??
Bonjour tout le monde , je voulais vous demander votre avis ! j'ai donc un couple de canari dans une grande cage et là à l'instant j'ai eu pitié d'un très beau diamant goulds dont le propriétaire voulait se débarasser , hors après mes recherches sur internet j'ai compris que les canaris et diamant goulds se comprennent mais comme j'ai un couple de canari , si je mets kikou ( un male ) " le diamant gould "avec , ils seront 3 risquent t-ils de ne pas se supporter ?? et encore une question , si vous me conseillez de le mettre avec , les graines n'étant pas les mêmes , pensez-vous qu'il saura faire la part des choses ??? vous seriez aimable de me repondre très rapidement car je trouve personnellement que kikou est un peu à l'étroit !
merci Nadine |
|
![]() |
|
|