Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dois je enlever le nid ?
Bonjour !
j'ai à nouveau besoin de vos conseils Mon canari a fait 28 jours aujourdhui , mais il ne s'alimente pratiquement pas encore tout seul Il boit un peu d'eau Le soucis est que sa mère re -couve des oeufs (que j'enlèvent au fur et a mesure ) et qu'elle semble agaçée du fait qu'il réclame toujours Il pousse des cris stridents et il l'a pousuit constamment.. Dois je enlever définitivement le nid? Et ne risque t'-il pas d'avoir un soucis de santé si elle ne l'alimente presque plus (c'est encore un peu tôt?) Puis je trouver des aliments qui l'attirent? Du pain humecté de lait ou autre chose .. je vais mettrre du millet Merci pour vos réponses je suis aussi mère poule pour mes oiseaux que pour mes enfants ![]()
![]() |
|
|