Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
metis
bonsoir les amis
le soir a mon retour de mon travail comme tout les jours je vais voir mes fifi !!!! eaux + petit complémént en nouriture et autre . je me suis fait plaisir jais acheter une belle voliére en bois biens fournies jais mis mon métis de 2 ans avec sa soeur femelle metis mais pas habitué en voliére et le soir mon métis mort au fond de la voliére . pouvez vous me dire si jais fait une bétise ou pas espace trop grand pour eux ou non .. suis triste car celui si était mon fifi de la maison bon chanteur et pliens de bonheur avec . autre question peux ton mélangeé en voliere métis canaris et autre car je suis novice jais aussi un petit chardonnert élevage peux ton le mettre en voliére avec métis et canaris merci a tous ![]() marcel |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|