Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
j'ai trouver pas mal d'astuce pour mirer les œufs c'est on a pas ou on trouve pas les bon instruments!!!
donc en regardant toutes les astuces que nous proposent nos amis éleveurs j'ai eu l'idée de faire une astuce qui demande encore mois de travail et encore moins d'instruments (une veilleuse et une chemise a papier).
photo 3 a partir de la gauche il faut avoir trois feuille pour avoir un filtre plus opac
photo 4 a partir de la gauche il faut faire un trop pas plus grand que l'œuf et plier les quatre coins des feuille pour une meilleur adération!!!
photo 6 a partir de la gauche j'ai mis un œuf factice car j'ai pas encore d'œufs a mirer cette année!!
PS: plus la lampe est puissante plus le résultat est fiable!!!