Bagareuse
ALors voila Kiara couve depuis 1 semaine avec assiduite elle sort 5 fois par jours du nid pour manger et boire mais pas plus de 3 minutes. Son mâle la nourris depuis hier mais quand elle sort depuis aujourd'hui elle pete un cable quand elle voit zezette ( l autre femelle ) a travers la grille de separation et essaye de se battre avec elle ! J'ai calmer les deux femelles en les vaporisant...Kiara est retournée sur son nid...Mais est ce dangereux pour sa couvée ses acces de colere? J'ai peur qu'elle reste trop longtemps a ne pas couver ... Va t elle se calmer? C'est bizarre car le male avant ne l'a nourrissait pas il s'etait juste accouplé puis plus rien et la depuis hier il l'a nourris sans cesse et quand elle sort du nid il se met sur le bord du nid et et regarde dedans sans bouger jusqu'a son retour...Bizarre ce changement de comportement!
Pour Julie la nouvelle j'ai decidé de lui laisser sa chance j'ai mit le nid ce matin et a midi elle l'avait terminée elle s'accouple souvent avec le male et son ventre est gonflé normalement premier oeuf demain. J'ai vu sur sa bague qu'elle a deux ans et vu que Kiara a meme pas 11 mois au cas ou elle s'avere inapte a elever ses petits je pourrais tj les donner a Julie en cas de ponte claire.
Par contre j ai acheté un hygronometre et je suis degoutée même avec l'humidificateur d'air mon taux d'humidité est de 48%...
|