Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
diamant mandarin fiente très liquide et par moment transparente
bonjour tout le monde j'ai un gros soucis avec mes diamant mandarin
![]() j'ai le male qui est malade je ne c'est pas trop ce qu'il a atraper je l'ai mit a par avec sa femelle car il ce mette en boule tout les deux par moment dans la journée, leur fiente son pour moi très liquide et transparente et defois plus épaisse mais male formée et la couleur est marron après le blanc ![]() il faudrait que je donne de l'ultra levure ?? si oui si vous vous rapeler des dose j'ai lut sur un vieux topîc que je n'arrive pas a retrouver mai je croit que c'est 3 gélule d'ultra levure dans 1L d'eau c'est bien sa ?? pour le moment il sont a l'infusion au thym avec un peu de miel ![]() si vous aver plus d'nfo n'esiter pas a maider svp ![]()
![]() |
|
|