Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Voici ma mini pièce, elle a pour l'instant 2 cages (rempli de 5canaris chacune mâles/femelles) et 1 cage 40x30x30cm(qui est vide)
Elle est assez pratique car il y a un rideau qui les cachent la nuit, vu qu'elle se trouve dans le mur et je compte placer un néon
Tout mon petit matériels et la cage vide sont au 1°er étage, les cages avec les oiseaux sont au 2°ème étage et le 3° étage est vide;
Sinon en février tout vas prendre de l'ampleur, achat de 5 batteries double et 10 petites cages
Je compte retirer les planches pour mettre les batteries les une sur les autres et construire un meuble pour mettre les petites cages
Pour ceux qui me diront que ce n'est pas bon pour ma santé, ma chambre seras nettoyer touts les jours, je passerai le balai plusieurs fois par jour, et un grand nettoyage tout les weekend, j'aurai un purificateur d'air et elle sera aérer tout le temps