Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[SIZE=7]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bonjour à tous
![]() J'ai acquis mes deux canaris il y a bientôt deux mois. Normalement il y a un male et une femelle. Je sais que parfois les vendeurs en animalerie se trompent . Mais là celui qui est censé être le male chante alors que la femelle n'émet que quelques cris perçants. Mais c'est pas du 100%, en vous lisant j'ai bien compris que se repérer au chant n'est pas une garantie. Dès le départ c'est elle qui a dominé, elle le vire de la meilleure mangeoire, ils dorment rarement sur le meme perchoir. Et je ne les ai encore jamais vu se donner la becquée.... De temps en temps, je les vois ailes ouvertes se rentrer dedans. Ca ne dure pas mais bon.... Il semble qu'elle soit un peu plus agée que lui (j'ai regardé les pates) mais je n'ai pas encore observé les bagues afin de ne pas casser la confiance en les prenant dans la main. Qu'en pensez vous ??? Merci d'avance pour vos réponses!!!</span>[/size] |
|
![]() |
|
|