Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/04/2008, 15h20 | (1) | ||||||||||
|
Elevage de canaris à l'interieur ou à l'exterieur ??
Bjrs à tous les passionnés,
Je compte déménager mes canaris de la chambre vers le balcon qui est ouvert, car je compte augmenter le nombre d'acquisition de ses boules de plumes, ah la passion quand tu nous tiens, et aussi je doit avouer pour facilité le travail du nétayage surtout durant la période de mue, et ensuite avoir une voilière afin de laisser reposer les femelles et peut être laisser se défoulé les petits que j'aurai un jour, car pour l'instant kedale, le male est encore jeune, qu'en penssez vous, un élevage extérieur est-il meilleur que celui de l'interieur, est-ce que la chaleur d'été à l'extérieur de risquerait pas de massacrer les cananris, surtout qu'a Alger on peut atteinde des pics de 48 °c, et vis versa, en hiver le froid ne serait pas fatal ......plein de question, alors le maximum de commentaires et suggestions seront les bien venus, |
||||||||||
|
|