Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon couple est -il bon pour la reproduction
bonjour,
je renouvelle ma question car je pense que la première n'a pas été bien envoyé. Voila j'ai acheter un couple de canaris le 23.09.07 à la bourse au oiseaux de st yagen dans les landes (je précise au cas ou cette personne serai sur le forum) depuis ce jour ils sont ensemble, ils ne chantent pas, ne font pas de nid. petite précision sur l'àge sur la dite femelle bague sur fond noir 07/29 035 4UDF 0800f ,sur le male bague sur fond gris 07/29 020 4UDF 0800F. Je leurs donne une pâtée maison oeuf+biscotte+chenevis à disposition ils ont pour le nid de la mousse, des fibres de coco, du sopalin, le mâle s'en amuse bien a tous sortir mais c'est tous. Je viens de les séparer comme vous le préciser sur le forum d'après vous puis je espérer avoir des petits cette année J'essai de vous joindre des photos merci d'avance salutations ps: quel nom de canaris s'agit-il ? |
|
![]() |
|
|