symptômes inconnus
J'avais 14 jeunes, je dis bien j'avais car j'en ais perdu 4 ce matin, dont trois avec des symptômes identiques. Hier, les petits allaient bien, je vérifie matin et soir si les jabots sont pleins, s'il n'y a pas de bestioles etc... Dans trois cages, les parents ont viré leurs jeunes agés respectivement de 30 jours, 26 jours et 25 jours. La femelle harz commençait même à arracher les plumes de son mâle. J'ai donc mis un nid en bas des cages pour les jeunes et à chacune, le nécessaire pour recommencer. Ce matin, un jeune harz était sur le dos, les pattes agitées de spasmes et dans l'autre cage idem pour les deux petits. Les jeunes ne savent pas se nourrir tout seul, se peut il que les parents pressés de nicher à nouveau les ais jeté ? sont ils morts de faim ou est ce une maladie ? Ceux de 30 jours sont toujours nourris par les deux parents malgré que la femelle refait son nid. le deuxième bb harz que j'ai retiré à ses parents qui ne s'en occupaient plus, à été nourri toutes les 4 heures par moi, je l'ai mis cet aprés midi avec les glosters de 30 jours et les parents le nourrissent aussi. Je ne sais plus quoi penser. Aurais je du les remettre sans arrêt dans le nid initial au risque qu'ils soient plumés ou tués ? est ce une maladie ?
Je précise que je donne la patée maison, recette copiée sur le site avec vitamines, et tout ce qu'il faut. Que je redonne à manger l'aprés midi pour inciter les parents à nourrir.
angie
|