Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/12/2004, 23h35 | (1) | |||||||||||
|
Comment Enlever Les Barreaux D'une Photo ?
Bonsoir tout le monde,
Juste pour vous montrer qu'il est très facile d'enlever les barreaux d'une cage de votre photo. J'utilise Photoshop CS, et grâce à l'outil Tampon Duplication de Pixels ( S ), il vous suffit de sélectionnez une zone vide (là il y n'y a pas de barreaux) avec le bouton gauche de votre souris et la touche Alt de votre clavier enfoncé en même temps. Ensuite, il reste a déplacer sur le barreau votre souris et de bouger avec le bouton gauche de votre souris enfoncé. duplication_pixels.jpg Voici ce que je viens de faire en moins de 5 minutes. Le résultat n'est pas nikel, pcq je n'ai pas insisté sur la photo. Le seul problème qu'il peut y avoir, se sont les ombres, mais il est très facile de les enlever aussi. L'exemple à partir de la photo de Danièle. Image de Départ : 1.jpg Image Modifiée : 2.jpg Explications sous forme de vidéo : [MEDIA]http://www.apdcanari.com/video/duplication.wmv[/MEDIA] Voilà donc un procédé très facile pour enlever les barreaux de vos photos. Bonne soirée, Cédric
|