Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mes nouvelles installations
Depuis le 30 janvier jour où j'ai coulé la dalle de la volière extérieure,c'est un véritable marathonJe suis en train d'aménager ma pièce d'élevage, dimensions 6 m x 2.45 m avec deux salles la premiére de 4 m x 2.45 m et la deuxième 2m x 2.45 m
dans la première salle, je vais installer ma batterie d'élevage de 4 cages de 1 mx 0.42m x 0.45m pouvant être séparées en 2. (j'ai deux autres batteries de 8 et 12 cages que je n'installe pas car je ne veux pas faire beaucoup d'oiseaux)et je vais construire 3 boxes de 1.80m de haut, 0.75 m de large et 1.25m de profondeur les cloisons seront coulissantes pour pouvoir les faire communiquer entre eux éventuellement; ils vont accueillir des bouvreuils en mutation dans la deuxième salle je construis une volière de 2 m x 0.80 m x 1.90 mde haut qui communiquera avec une volière extérieure que je suis également en train de construire la première pièce ![]() la petite pièce avec l'ouverture vers la volière extérieure ![]() la future volière extérieure [ ![]() ![]() 10 février la batterie d'élevage est maintenant en place: ![]() 14 février construction de 3 boxes jumelés à cloisons amovibles ![]() 17 février les boxes sont en place: ![]() les cloisons coulissantes peuvent faire communiquer les boxes,certains ont une vue imprenable ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
|
|