|
Canari pas tres en forme
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec un de mes canari. Je l'ai retrouver au fond de la cage, avachi, les yeux fermé et il respirait normalement. Il n'etais pas en boule. Je donc essayer de le faire reagire en tapotant un peu sur la vitre qui protege la projection de graine, il ne reagisser pas. Je l'ai donc pris dans ma main pour le diagnostiquer. Apparement il n'a rien de cassé, il n'y a pas de sang. Par contre j'ai remarquer qu'en le mettant par terre il bascule vers l'avant et va se refugier dans les coins sombre, il n'essaye meme pas de volé. A vue d'oeil on dirait qu'il a la tete dans les etoile du à un combat mais je n'est rien entendue ce matin. En ce moment il est dans ma main (c'est chaux d'ecrire d'une main) il est toujours pareille mais avec des phases reveille où il regarde ce qui ce passe, il est completement perdu.
Normalement c'est une femelle (d'apres l'eleveur, il ne savait pas du fait que le canari est tres jeune) il partage ca cage (h=1; L=60: l=30) avec un male qui fait le con a longueur de jounée.
Aïe, il vient de quitter ma main et descendu du bureau violament et ce balade tranquillement dans le bureau toujours a pied. Je sais pas si ca va mieux je vais essayer de la remettre dans la cage pour voir.
Je vous tiens au courant...
|