oui mais pour trouver un malinois ou un harz dans une oiselerie c impossible ou tres rare
c pareille pour les bourses ou les expos le canaris de posture est representé celui de couleur aussi
mais y a pas tellement de canaris de chant
alors pour un timbrado la c impossible
|
De toute façon, de nos jours ce type de magasin n'existe plus, maintenant, du moins où j'habite, il n'y a plus que ces grandes surfaces appelées animaleries. L'oisellerie dont je parle et où j'ai acheté tous mes canaris et qui a fermé en 2004 pour départ en retraite, était un magasin très sérieux avec également une partie "aquariophilie" tenue par une femme passionnée d'animaux, les oiseaux qu'elle vendait provenaient en partie d'éleveurs et en partie de son propre élevage, idem pour les poissons.
Je fréquentais déjà ce magasin au début des années 70, à l'époque où j'étais un accro d'aquariophilie.
Malheureusement, ce genre de petit commerce a progressivement disparu, j'y ai toujours été bien servi et bien conseillé et ce dans une ambiance conviviale, de plus les oiseaux y était également tenus dans une hygiène irréprochable. Je le regrette beaucoup.