| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces | Réduire Image | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | 
| 
 |   |  | |||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | 
| Notices | 
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte | 
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours | 
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons | 
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici | 
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  25/10/2007, 22h23 |  (1) | |
| Invité 
 | 

Respiration Difficile

BONSOIR VOILA CE MATIN JE SUIS ALLE A MON VETO CAR MON CANARI TOUT JUSTE ACHETER RESPIRE TRES MAL ET J AI PEUR QU IL S ETOUFFE BREF J AI BIEN VU QUE CE N EST PAS UN CAS RARE EN VISIONNANT BEAUCOUP DE POST SUR CE SUJET SEULEMENT VOILA, MON VETO A AVOUER NE PAS TROP SI CONNAITRE EN CANARI MAIS M A DONNER UNE PRESCRIPTION QUAND MEME; POURTNT JE NE VOI LE NOM DES MEDICAMENT QUE JE DONNE A MON CANARIE SUR LE FORUM... ALORS JE ME POSE DES QUESTIONS A SAVOIR SI C UN BON TRAITEMENT VOILA CE QUE JE DONNE: -OCEVIT VITAMINE DS L EAU -ANTIBIOTIQUE BAYTRIL DS L EAU EGALEMENT - PERUBORE IHNALATION EST CE QUE QUELQUN SI CONNAIT UN PEU ET PEUT ME DIRE CE QUIL EN PENSE? OU SI IL FAUT QUE JE CHANGE QQUE CHOSE? MERCI POUR VOTRE AIDE   | |
|   | 
| 
 | 
 |