Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Canaris en volière extérieure
Chers amis,
![]() Mes 20 canaris vont passer leur premier hiver dehors dans une volière qui comporte un local entièrement fermé, mais non chauffé, ainsi qu'un espace de vol. Ils ont pris possession des lieux début juin, et chaque soir, je les fais rentrer dans le local fermé. En ce moment, la nuit la température descend à 6 ou 7 degrès. Je crains que mes oiseaux aient froid et ne supportent pas la température hivernale. Jusqu'à quelle température froide peuvent-ils rester en extérieur sans souffrir ? Dois-je rajouter quelque chose de spécial dans leur nourriture ? Je leur donne du mélange "CLASSIC" de chez Versele-Laga, ainsi que de la pâtée aux oeufs. Je pensais éventuellement leur donner des boules de graisse comme on donne aux oiseaux de la nature. Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir m'aider. Mag |
|||||||||
![]() |
![]() |
|
|