Voilà je viens de tous les traiter et j'ai isoler les 6 très atteints. J'y ai passé 2 h 1/2 pour les attraper un à un j'ai vraiment galérer même avec l'épuisette, mais bon c'est fait.
Un des 6 est vraiment très atteint, il a la patte enflée on voit que la peau est très tendue et dessous il y a comme une épaisseur blanche comme du pu, même sa cuisse est enflée, l'enflure part de la cuisse et jusqu'au doigt c'est vraiment pas beau.
2 autres ont comme un gros bouton applati sous les doigts avec une pointe noire.
les autres ont les pattes rouges avec comme un début de maladie et l'un d'entre eux n'a plus de plumes sous son bec et on dirait qu'il a 2 ou 3 boutons les uns à côté des autres c'est vraiment pas beau non plus.
Il y en a un aussi qui est déplumé sur la tête on voit sa peau. Tous ces canaris sont des jeunes de cette année.
|
Bonjour,
En effet tu n'as pas de chance! attends confirmation, mais je pense que Georges te dira de percer la cloque de celui qui a du pue. Tu vas avoir du boulot ces prochains jours! suis de tout coeur avec toi!