Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2007, 15h11 | (1) | ||||||||
|
deux canaris mâles
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu une volière d'appartement, avant mes deux canaris étaient dans une petite cage de 60x45x30, et ne se mesuraient que par le chant, -à qui chantera le plus fort ? Depuis que je les ai mis dans cette volière, (une semaine) ils passent leur temps à se mesurer toujours au chant mais en plus il se collent des peignées sans arrêt, ils tournoient l'un contre l'autre en volant du sol au plafond de la cage, (1m70 quand même) il n'y a pas de nid, ni aucune femelle à l'horizon, ils ont pour compagnons un couple de Diamants mandarin qui ne reproduisent pas (j'ai oté les nids) et dans leur hargne chassent aussi les 2 mandarins qui ne se laissent pas faire heureusement. Pourtant ils les ignoraient totalement avant dans la petite cage. Ça chante superbement sans arrêt dans cette volière mais si c'est au prix de risquer la perte de l'un d'eux Je ne veux pas de ça ! Pensez vous qu'ils vont se calmer et que ce n'est qu'une période d'adaptation au nouveau logi ou faut- il que je me sépare de l'un d'eux ? Je ne peux faire machine arrière ayant donné la petite cage à quelqu'un qui en avait besoin. Dernière modification par bleuvert9 ; 03/06/2007 à 15h17. |
||||||||
|
|