Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/04/2007, 22h49 | (1) | ||||||||
|
Au sujet du Tylan
Bonsoir à tous,
Me voici bien embêtée, ce soir j'ai appris par la pharmacie (sur Paris) qu'il était impossible de commander du Tylan car rupture de stock. Je ne sais pas quoi faire pour mon petit "Mirabelle" (et oui je croyais que c'était une femelle mais on vient de s'appercevoir que c'est un mâle). Depuis le mois d'octobre, il vit des périodes plus ou moins calme et d'autres où vraiment il tousse très fort surtout le soir et la nuit, en plus de temps en temps il respire le bec ouvert. Mais bon il vit normalement enfin si je puis dire. Il mange bien et bouge. Il est tout seul dans une cage entre mes deux autres couples. Je l'ai quand même emmené une fois au début chez le véto qui l'avait mis sous antibio, il a été mieux mais pas très lontemps. Après j'ai fait comme tous les autres en regardant sur le site, poudre dans les graines, inhalations, gouttes dans l'eau etc... Mais rien n'y fait. Je voulais vraiment essayer le Tylan. Quel dommage ? Je suis vraiment déçue. Peut être que quelqu'un pourrait me dire où en trouver ? Merci pour votre aide. J'aimerai tellement l'aider pour qu'il guerisse et l'entendre chanter!!! Voilà vous savez tout. Bonne soirée à tous. |
||||||||
|
|