bonjour, je viens pas souvent sur ce forum...
voilà ma femelle a eu ses premiers petits, le premier est né vendredi matin et le second vendredi soir... c'est sa première couvée, elle les a jamais nourri, j'ai du le faire avec une seringue et de la bouilli de patée d'élevage... et depuis hier soir ben je me débrouille pour les chauffer aussi... je suis rentré hier en fin d'aprem, elle avait jetter un petit par dessus le nid et l'autre il été au bord du nid... alors j'ai remis tout le monde au nid (j'ai du les toucher) et elle s'en ai désinteressé totalement... alors j'ai décidé de les faire vivre... je les chauffe avec une bouillote que je met sous le nid, je couvre le dessus... ils tiennent bons, mangent bien, m'ont même fait des grosses crottes vertes au creux de ma main

ils ont le ventre plein... j'ai remarqué leur sorte de poche dans le coup qui se remplis... là ils refusent de manger, le ventre est plein par contre ils stockent plus rien dans leur poche
combien de fois je dois les nourir ? et es ce qu'il faut que la poche soit pleine...
ps : je n'ai pas bougé la cage, juskà se qu'elle balance les petits hors du nid je ne les avait pas touché je pense que mon erreur vient du fait que j'ai pas mirer ses oeufs et que je lui ai laisser trois oeuf pas bon, je me demande si elle a pas sortis les petits afin de mieux couver...