Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/03/2007, 21h40 | (1) | |
Invité
|
Canaris morts suite à orage ou autre chose inconnue
bonsoir,
je viens de rentrer de deux jours chez des amis en Picardie, et stupeur quand je rentre à la maison !!! 4 canaris morts sur six, dans ma cage !!!! mon voisin m'a dit que la nuit passée, il avait fait un sacré orage, une tempête dans la nuit sur le Val d'Oise (où j'habite). J'avais mis ma grande cage dans le garage depuis 15 jours environs. bilan, deux mâles (dont le tiens Jimmy60) et deux femelles mortes. Il me reste un beau mâle siffleur et une belle femelle verte. première question, est-ce qu'il a vraiment fait une nuit terrbible la nuit passée dans le 95 ? deuxième question, est-ce qu'un orage ou tempête peut tuer autant d'oiseaux en même temps ??? je n'ai vraiment pas de bol, entre mon chat l'année passée qui avait sauté sur la cage, la cassant et faisant envoler des canaris et cette fois-ci.... merci pour vos réponses. Dernière modification par sylvain95 ; 04/03/2007 à 14h55. |
|
|
|