Mon male est mort ce matin...
Depuis le mois de juillet il ne chantait plus et étais plutôt innactif. J'ai demandé sur le site si s'étais normal et on m'a répondu que c'étais è cause de sa mue. Il respirais fort mais sans bruit, on voyais son bréchet bouger beaucoup. Nous l'avons traiter il y a 3 sem pour les mitte de gorge, mais sans résultats.
Depuis quelque semaine nous l'avons mit seul dans sa cage pour qu'il puisse ce reposer. Et nous avons aussi contrôlé sa quantité de nourriture par jour puisqu'il devenais de plus en plus gourmand.
Ils sortais encore ce promener libre dans la maison. Il n'avait jamais été aussi aventureux et gentil. Il venait par tout dans la maison et me suivait partout. Il atterrisait sur moi. Chose qu'il n'avait jamais fait auparavant.
Puis ses selle n'étais plus normal, il étais plus liquide. La nuit il avait commencer à coucher dans le fond de sa cage.
Ce qui est encore plus étrande c'est que le soir avant de ce coucher il courrai pendant longtemps dans le fond de sa cage pour finalement s'endormir. Nous ne savions pas ce que sa voulais dire. Nous pensions seulement qu'il voulais sortir. Et puis ce matin nous l'avons retrouvé dans le fond de sa cage sans vie....Pourquoi est-il mort?
Voila mon histoire, j'aimerais que vous essayer s.v.p. de me dire ce qu'il pouvait avoir. Que voulais dire tous ces symptomes et quesque j'aurrais pu faire pour le sauver...
merci beaucoup
Cyn