Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour!
Je viens de revenir d'une bourse (Armentières) où j'ai acheté (entre autre) une femelle baguée. Elle est très vive, curieuse, mais voilà: une fois sortie de la salle puis rentrée dans la voiture et à nouveau sortie de la voiture puis rentrée chez moi, je m'aperçois qu'elle ne sort que des "moitiés de cuis "... ![]() Je voudrais m'attaquer tout de suite au problème,sans pour autant sortir tout de suite les antibio et autre artillerie lourde! En effet, on ne sait jamais (j'ai perdu un super couple reproducteur comme cela, parce que mes proches, croyant bien faire, m'ont offert un nouvel oiseau : une pauvre femelle aphone justement!!! d'où contamination! et du coup je place tout nouvel oiseau dans des cages à compartiment pour voir s'ils n'ont rien!... ça fait peut-être parano mais tant pis!) Je me suis baladée sur le forum et j'ai lu que des infusions de thym avec du miel pouvaient être efficaces. Oui, mais c'est quoi le dosage? Et pensez vous qu'un simple coup de froid puisse en être la cause? Merci par avance pour vos réponses! Céline. |
|
![]() |
|
|