Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/08/2006, 01h38 | (1) | |
Invité
|
canaris malade help !!
Bonjour,
J'ai un de mes 3 canaris, le plus âgé (7ans) qui ne va pas trop bien et je ne sais pas trop quoi faire ??!! Donc voilà il dort souvent la journée et à un oeil qui l'embète , l'oeil n'est pas gonflé et pas déplumé , mais il le ferme trés souvent ! Que puis-je lui donner ? Pour info il mue aussi en ce moment ce qui n'aide pas au niveau forme ! grrr ! Aussi il tousse depuis que je l'ai acheté donc ça fais 7 ans (la nuit) je l'ai traité je ne sais combien de fois au cabaryl (dans les graines , sur lui , dans le fond de cage ) et je lui ai donné du fluimucil mais rien n'y a fait donc j'avais abandonné , parceque à part qu'il toussait la nuit il était en forme ! mais là je ne sais plus est-ce lié ? ou pas !? J'ai pensé lui donné du Océmycol (ampiciline 2g +erythromycine 2g) vous en pensez quoi ?? Autre question après j'arrête de vous harcelé un antibiotique périmé depuis un an on peut encore l'utiliser ou surtout pas ?? Voilà aidez moi s'il vous plait à soigner mon petit cuic j'y tiend vraiment beaucoup et encore merci pour vos réponses ! |
|
|
|