Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/06/2006, 15h24 | (1) | |||||||||||
|
Tapis de sol comme fond de cage
Bonjour,
Suite à une idée de Michael (millz), j'ai décidé de remplacer le papier par du tapis de sol. En effet, avec le papier, les canaris s'amusaient à tout arracher et ce n'était pas absorbant pour autant. Il restait justement un morceau de tapis assez épais de 40 cm de haut sur 250 cm de long dans le grenier. J'ai donc eu assez pour en faire 8 aux dimensions de mes tiroirs. J'ai découpé au cutter le tapis en coupant le plus précisement possible pour ne pas avoir de jour. Ensuite, j'ai déposé une couche de sable anisé blanc. Pour nettoyer, rien de plus simple, je laisse tremper. J'en ai plusieurs donc, je peux facilement changer et remplacer par d'autres, pendant que les autres sont en cours de nettoyage. Cédric
|