Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2006, 19h04 | (1) | ||||||||
|
Nombre D'oeufs Possibles Dans Un Nid
Bonjour
J'ai une femelle qui a pondu 3 oeufs depuis samedi, rien ce matin, je comptais lui remettre tous ses oeufs demain s'il n'y en avait pas d'autres.Mais voilà, depuis plusieurs heures, elle semble avoir abandonné son nid. J'ai une autre femelle qui a pondu son 1er oeuf aujourd'hui (elle en avait pondu 4 la 1ere fois) pensez vous que je puisse lui mettre tous les oeufs à couver si je vois que la 1ère a definitivement abandonné le nid ? Mais combien d'oeufs peuvent elles couver ? Le mâle est toujours avec elle, il pourrait l'aider à nourrir mais le nid sera vite étroit si tous les oeufs eclosent. Peut être faut il mieux les jeter ? Que me conseillez vous ? |
||||||||
|
|