Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2006, 18h03 | (1) | |
Invité
|
elevage
salut a tous
j'ai eu quelques petits soucis avec mes canaris au départ ma femelle avait pondu mais le male (que je croyais etre un male) etait une femelle donc elle a couvé les oeufs mais il ont bien sur jamais éclos aujourd'hui, mon couple (un gloster corona huppé et une femelle couleur rouge) m'ont fait 4 adorables petits bébés canaris. ils sortent du nid depuis 4/5 jours et ils sont tous huppé comme leur père. seulement la femelle, il ya a 3 jours a pris la place des bébés dans le nid ets'est remise à couver. je lui ai donc mis un autre nid afin que les bébés gardent leurs repère et elle s'est mise a leur arracher les plumes malgré la sharpie que je lui ai mise pour reconstitué un nouveau nid. mon histoire est bien longue mais je vient a la fin lol j'ai donc séparer les parents des bébés par un grillages afin qu'elle puisse tout de meme continuer a les nourir mais je ne la voit pas faire j'ai peur que les bébés ne resiste pas parce que je ne sait pas si ils sont deja en age de se nourir tout seuls (je ne sais pas exactement quand il sont nés je n'ai pas noté désolé) pouvait vous m'aider ps la femelle a pondu le premier oeuf de sa nouvelle couvée aujourd'hui merci j'ai vraiment besoin de vous |
|
|
|