Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/04/2006, 21h06 | (1) | |
Invité
|
petite question sur le nid et les oeufs
re bonjour,
je voulais avoir un renseignement, j ai mis deux femelles avec un male dans une grande cage, ils s'entendent tous les trois tres bien apparement, mes femelles avaient deja pondu des oeufs il y a 1 ou 2 mois mais ils etaient vides; je les avaient donc retirer et j avai aussi retirer le nid, le probleme c'est que kelke semaines plus tard mes femelles canaris se sont mises a vider leur mangeoirs avec leur pattes et a en faire des nids, je leurs ai donc remis le nid yen a une qui a repondu un oeuf, elles se mettent a deux dans le nid mais il me semble que l'oeuf est encore vide et j'ai eu le meme probleme l'année derniere mais je n'en avais mis qu'une femelle avec un male different et les oeufs etaient vides aussi, est ce qu il est possible que mes femelles soient steriles?? c'est ptet une questions bete mais jmy connais pas trop merci a tous de m aider |
|
|
|