Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonsoir, j'ai un couple de canari rouge intensifs et schimmel, la femelle a pondu un peux tôt vers début février, j'avais remarqué que le mal à commencé à perdre les plumes de sa tête et de son coup quand il a commencé à la nourrir au nid.
2 jours après que la femelle a fini de pondre madame a abandonné son nid.
Environ 12 ou 14 jours après, elle re-pondu, des que le mal commence à la nourrir au nid je remarque a nouveau qu'il se déplume de la tête et le coup, je l'avais emmener chez le vétérinaire et elle lui a fait un produit contre les poux et la gale pour protéger si c'était vraiment sa, elle m'a donner des vitamines et du calcium pour lui , mais avant de terminer les premières vitamines je remarquer que sa continue de tombé, il chante bouge mange nourri sa femelle et hier encore là grimper ( il ne s'arrête plus ses deux la lol)
Quelqu'un a déjà connu ça ? Ou sais comment l'aider à aller mieux.
J'ai aussi remarquer que a un endroit de du coup il yavais des petite plume orange qui pousse mais c'est très lent
Un mois au paravent il a eu le brèchet saillant mais il a était soigner.
La dernière photo date de quand il a rencontré sa femelle