Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/09/2020, 13h34 | (1) | |||||||||||
|
Retour de bourse !
Bonjour bonjour !
Me voilà revenue de la bourse de Arques (62) avec les reproducteurs de mon tout nouvel élevage ! Cette bourse était vraiment top, surtout avec le contexte sanitaire actuel, encore un grand bravo au Cercle Ornithologique de Arques pour cette organisation. Plus de 1000 oiseaux étaient présents, tous en vente, avec d'excellents éleveurs et de très bonnes lignées disponibles à l'achat. Je suis revenue avec les bras chargés de boîtes ! Je n'ai pas encore fait de photos mais voici les nouveaux : - 1 couple de Fife Fancy, lignée champions de France, mâle bleu porteur blanc récessif et femelle bleu panachée blanc. - 1 couple d'agate mosaïque rouges, d'excellentes lignées aussi, très bien typés, un régal. - 1 femelle agate opale jaune schimmel, très jolie, de beaux tons pastels. - 1 couple de lizard vert, jolis dessins. - 1 femelle rouge schimmel, é-nor-me. Un gabarit exceptionnel ! Je n'en reviens toujours pas. Malheureusement, j'ai oublié de lui prendre un mâle. J'étais partie sur un joli rouge qui, au final, m'est passé sous le nez le temps que j'aille chercher les lizards. Tant pis, j'en trouverais bien un ailleurs ! Je vous met les photos dès que possible. Bonne journée à tous ! |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|