Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/01/2013, 02h49 | (1) | ||||||||
|
Dhiaree durant plus que deux moi a tt mes canaris
Salut a tous mes amis et les fans de notre page
Je veut vous raconter une longue histoire qui a passee avec moi qui a duree plus que deux mois Ca fait deux mois ou meme plus que j'ai essayer tout les triatement necaissere pour soigner mes oiseaux , d'une simple maladie : le diharee eh oui le diharee J'ai essaye tout type de traitement , antibiotique, virale, onion, ail pas mal des triatement, et apres plus que deux mois le resultat est la meme J'ai pense meme a vendre tout les oiseaux vriament ils me font du stress et j'ai peur de les perdres Alors aujourdhuis le 21/01/2013 et apres puls que deux mois de tout type de traitement j'ai poser une simple question: Ces sont quoi les causes de cette diharee qui a duree toute cette periode? Alors j'ai commencer a faire l'elimination a tous les condition de ma chambre d'elevage Proprete: les cages, les mangoires, les abrovoires, les perchoires: sont cotediennement desinfecter et laver avec du l'eau et l'eau de javel Chambre d'ellevage: propre et surtout desinfecter une fois par semaine avec le desogerme L'eau: changement de l'eau une fois dans deux jours, parfois meme chaque jours Patee: j'ai essaye tout type de patte indistruelle ou faite a la maison , avec ou sans oeuf , J'ai meme essaye de eliminer la patee. Une seule chose que j'ai pas changer ou j'ai pas penser qu'elle peut etre la cause de cette maldie " diharee" :===========> le melange d'apsite que je sert a mes oiseaux. J'ai jamais pense a ca!!!! Est ce que le melange de l'alpsite est une cause de diharee pour mes oiseaux? Alors, j'ai enlever tous les mangoires pleins de melange que je donne a mes oiseaux plus que deux moi durant la soiree du 21/01/2013 Le lendemain au bonheur de la matinee je donne a mes oiseaux de l'alpsite avec un tout petit peut de melange << melange pour canaris>> est je pense que ca donnera une resultat? Que penser vous??? |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|