Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2012, 01h26 | (1) | ||||||||
|
Conseille pour création oisellerie
Bonjour à tous,
J'envisage de créer mon oisellerie d'ici quelques temps. Comme beaucoup ici, les oiseaux sont pour moi une grande passion. Mon but est de vendre des canaris chanteurs (toute catégories confondue), la nourriture et tout ce qui est utile pour l'élevage des oiseaux de cages et de volières. Il s'agirait de proposer les oiseaux de différents éleveurs en les achetant en France ou ailleurs, et les exporter vers les DOM. Ainsi je pourrai offrir un large choix que ce soit point de vue races ou mutations, et faire partager ma passion pour les canaris. Je vous écris afin d'avoir des conseilles concernant le cheminement à entreprendre afin de mené à bien mon projet. J'aimerai vraiment avoir un maximum de suggestions et recommandations, pour le type de local à avoir, la supercie adéquat, les fournisseurs, le transport des oiseaux de la France vers les DOM, les frais, etc... Merci d'avance |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|