Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/10/2012, 05h30 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
Besoin d'aide et de conseil technique
Tout d'abords bonjour a tous aprés une longue période de maladie me voila de retour et avec encore plus d'ambition pour la réalisation de mon petit élevage
Venons en au terme de ma demande; J'ai un petit abris de jardin en bois (réalisation moi même de A à Z avec matérieaux de récupération genre grosses palettes)poser sur dalle en béton celle ci est carrelée donc au niveau du sol pas de probléme par contre je suis a la recherche de conseils ou d'idées pour l'isolation sachant que les façades en bois blancs mélaminés seront vraisemblablement visé sur les montants de la structure intérieur ,pour l'isolant voila a ce que j'ai pensais et pourquoi le non ! Copeaux ou paille compressés : Etant donné que je suis dans une région un peu humide j'ai peur aux champignons et moisissures qui pourraient s'installer dans le doublage mais aussi qu'avec le temps avoir un tassement de la matiére et ainsi avoir une perte d'isolation par le haut Film plastifié : Je l'ais proscrit en raison de sa finesse , le film plastique est un capteur d'humidité sans pour autant en fabriquer Mousse de polyuréthane expansive : Cela me couterais une fortune je pense vue la quantité de bombe qu'il me faudrait et ensuite il serait impossible de démonter la structure si besoin venait a ce faire un jour pour le déplacer Il me reste l'isolant feuille aluminium mais ne l'ayant jamais employé je vous demande conseil sur sa pose et surtout le prix sachant toutefois que ce petit batiment n'est pas chauffer l'hiver ,dans un premier temps donc une isolation super efficace sera la bien venue J'attend de vous une aide bien préscieuse je sais que parmi vous il y a de trés bons bricoleurs et maitres en la matiére Je vous remercie de votre ,conseil et commentaire qui puissent m'aider dans le réalisation de ce projet bien amicalement Romuald |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|