besoins detre informé sur les poux
Bonjour tous le monde voilà jai un gros problemme hier matin quent jai été voir mes oiseaux (toute les cage se touche ) jai vu sur l'os de sèche de mes agate mosaïque jaune (seu son les seul qui on des bébé pour le moment ) des tous.petit point noir je case l'os et la non hhhhh ! Des poux, je sui tous de suit allé à la ferme de manon et jai acheter du fermikil et de la poudre anti poux jai sortie les cage.de la pièce delevage et jai tous netoiyé avec de leau et du truck pour le sole et jai vaporisé mon vermikil jai ensuit passer un chifont sur les cage eau et javel jai netoiyé perchoir et font de cage et jai poudré les oiseaux et le nid avec les jeune, et aujourd'ui je regarde le nid jenlève la bour du nid koi et la ahhhh mon dieu des 100ène de poux avec des lante jai brûlé le nid (la bour) et jai reufé un nid à la main au jeune (la canaréte et couché avec ces petit et leur donne toujour mangé
En gros voilà la pièce à été netoiyé et mermikilé
Jai netoiyé cage perchoir et font
Les adulte on été trété et le nid aussi mes il seu caché entre les jeune et le plastique du nid
Au aujourdui je les et découvert je les et brûlé jai fais un nouveau nid bien trété et jai romi les jeune. Et pendant que je brûlé les poux jai donner un bain au parent et je les.re poudré demain
Faut il tous re netoiyé comme javais lesser le nid plain de poux une nuit dans la pièce delevage avec tous mes autre oiseaux ? Quese que je.peut faire de pluse
Merci de vautre aide (désolée pour les faut je sui sur mon tel portable )
|