Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2011, 08h23 | (1) | ||||||||
|
quelles bagues pour canaris de couleur ?
Bonjour, je m 'y prends tres en avance ...mais...
Je voulais avoir vos avis concernant les bagues pour mes canaris de couleur. En fait je ne compte pas faire d'elevage (pro), je souhaite juste faire reproduire la saison prochaine mon couple de canari, puis de laisser grandir le groupe...je souhaiterai donc les baguer, mais je ne fais pas parti d'un club , donc pas de bagues à mon nom, je voudrai juste des bagues pour les reconnaitre , pouvoir savoir leur age etc pour moi personnellement.... j'ai entendu parler de différents types de bagues, ouvertes, fermées, à clic etc... que me conseillez vous ? j'ai trouvé ça ...est ce que c'est bien ? merci pour vos réponses |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|