Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/09/2011, 09h32 | (1) | |||||||||
|
Adaptation volière pour canaris et mandarins
Bonjour à tous et toutes !
Nous avons hésité entre une cage et une volière pour abriter nos canaris et le couple de mandarins que nous venons d'acheter La cage séparée en deux par une grille étant assez onéreuse, nous avons opté pour une volière qui était guère plus chère et certainement plus agréable pour eux .... Ne voulant pas faire du définitif en coupant la volière en deux ,(en plus ça aurait diminué sa solidité ) nous avons séparé la cage avec une grille , attachée par des petits liens Evidemment nous avons été confrontés au problème d'une seule mangeoire et d'un seul abreuvoir (je trouve qu'ils pourraient au moins en prévoir deux de chaque ) Pour ce soucis le problème a été vite règlé .Nous avons complété .. Par contre je voulais savoir comment faire pour que la grille ne soit pas une passoire .Mettre du sopalin ,(pour l'instant c'est ce que je viens de metttre sur la gille) Ou comme nous en avons l'idée des plaques de plexiglass les unes a côté des autres (les barreaux ne nous donnent pas la possibilité d'en mettre une de grande).. Quelle place doit on laisser au canaris ? Et quels oiseaux mettre dessus (pour l'instant ce sont les canaris , et nous avons privilégié les mandarins en leur laissant plus de place , en espérant qu'ils se reproduiront l'année prochaine ..) Nous avons prit un nid en bois pour les mandarins est ce que ça leur conviendra ? Bref pardon pour le pavé , mais plein de questions a vous poser ... (je joins des photos pour vous donner une idée ..) Merci pour vos réponses
Modes d'affichage | |
|
|