Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/05/2005, 15h37 | (1) | |
Invité
|
Rebonjour! Jai mon neveu a la maison qui est arrive avec son rat,jai trouve un menuisier au village qui me donne de la sciure,est il possible den mettre dans le fond de la cage des canaris? Pour linstant je mets des eclats de mais,normalement pour rongeurs (jai vu ca en animalerie) ,avec un godet de sable anise .Cest tres bien mais assez onereux (enfin cette fois jai pris par gros sac de 20kilos car un petit sac faisait une semaine).Merci davance pour vos reponses.Roselyne
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|