Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/08/2009, 21h57 | (1) | |
Invité
|
2ème arrivée
Bjr !
Hier j ai adopter un nouveau compagnon un canari orange (femelle) car il y a un mois j avais acheter mon 1er oiseau qui était un mal. Donc hier le canari orange déplumer et se battée violament avec mon 1 canari (mâle). Donc j'ai appeler jardiland qui a bien voulais l'échanger ! Donc on a pris une femelle (blanche ...) Les 1er heures tous allé bien ! Mais se soir le mâle se mais en position d'atacque (le cou en avant les ailes un peut d'épiler) et il cri ... sans se taper ... La femelle réplique ... Mais du coup il reste pas a coter et puis il se batte en volent ... Sans perte de plume ... Mais sa va dégénérer ???????? Est normale ???? Et j'ai pas d'autre cage .... Que faire ... Demain sa ira peut être mieux ... Finalement on dit que les canaris doivent vivre à 2 mais vu la situation j'aurai du le laisser tous seul ... Vous en pensé quoi ? Merci d'avoir lus mon article et svp réponder si vous pouvez ! Merci bcp |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|