Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/07/2009, 16h17 | (1) | |||||||||
bonjour a tous
|
plumes qui pousse très mal, kyste?
bonjour,
j'ai besoin de conseil: dans ma voliere de 1m60 sur 70*70 j'ai un couple et 5 petits ils sont grands sevrer en forme et en mue!. mon male est aussi en mue d'ailleur il est pluto faible et il a attrapé une boule sur l'aile je pense que c'est une plume qui pousse mal!?!! on dirait un kyste!voir photo: patapouf.jpg il ne vole plus beaucoup il sautille de branches en branche par contre ma femelle n'est pas en mue et elle cherche a faire un nid essaye de charmer le male bref elle met la zizanie et quand je l'isole dans une autre cage c'est l'anarchie dans la volière ! tout le monde s'affole et il s'apel, c'est pire!que faire est ce normale qu'elle ne soit pas encore en mue!? ca derniere couvé date du mois de mai les derniers petits sont sevrer depuis début juin! elle a eu 3 couvés: la 1er était clair 4 oeufs la 2 eme il a eu 2 petits sevrer la 3 eme 3 petits sevrer que faire pour la calmé merci!! |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|