Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous ai déjà parler de ce petit canari acquit dans une bourse aux oiseaux l'année dernière. C'est un mâle ,bagué, qui avait fière allure lorque je l'ai acheté.Son état s'est dégradé tout doucement.Presqu'imperceptiblemet.et un an apres il est complètement "gogole".Il ne tient plus sur un perchoir,n'a plus d'équilibre,tombe en avant, sur le dos,les pattes en l'air,il peut rester comme ça un bon moment,souvent je le crois mort.A coté de ce recapitultif alarmant, il mange bien,volète encore un peu mais tombe a la fin du vol,il peut se noyer ,s'il tombe ds l'abreuvoir....je l'ai isolé,dans la grande volière, ainsi il n'est pas seul;je lui donnedeux mini bain sous un filet d'eau, il boitau robinet et s'ebroueaprès,ilsemble pprécier. Je lui donne un peu de vinaigre de cidre,2 fois/semaine et je lui ai fait une cure multivitamines de 3 semaines.Il ne va ni mieux,ni plus mal!Il n'a pas de diarrhée,et garde un oeil vif.
Je me demande si il y a quelque chose a faire?
Ci joint quelques photosprises ce soir