Ne bouge qu'au soleil !
BOnjour tout le monde !
Voilà, ma canari(e?) est tout le temps fatiguée, depuis près d'une semaine. Elle se nourrit cependant, boit et prend son bain. Je la traite actuellement avec de la vaseline sur ses pattes pour un début de gale. Mais voilà j'ai remarqué qu'une fois que je la sortais et qu'elle était au soleil, elle était plus "joyeuse", au sens où elle sautille et pioute, se balade vraiment partout dans la cage ... Alors qu'une fois dedans elle reste toujours tout en haut de la cage et ne descend que pour se nourrir ...
D'où cela peut-il venir ?
Elle est en cage avec une canari(e?) plus jeune qu'elle qui, à sa différence, saute de partout, pioute souvent et sort volontier de sa cage pour voleter dans la maison ( ce que l'autre ne fait absolument pas d'elle même ).
Donc voilà les quelques symptômes ...
Je m'en remets à vous !
( niveau nourriture je leur mets quotidiennement de la salade avec d'autres produits frais ( parfois pomme, poivron, banane ... qu'elles touchent rarement) et un mélange céréales spécial canari mêlé à un mélange pour oiseaux du ciel ... )
Cela va faire trois semaines que je les ai, les dix premiers jours elle était la dernière couchée, et là c'est la première sur sa patte à fermer les yeux ... Mais par contre elle a toujours été beaucoup plus calme que l'autre.
Voilà !
Merci pour votre aide !
|