Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/02/2009, 18h12 | (1) | ||||||
|
Un doute sur la maladie?
Bonsoir à tous.
J'ai un petit soucis avec ma femelle(je vous parle du mâle après) qui à la diarrhée, les plumes rugueuses mais que au niveau de la tête, elle les perds beaucoup d'ailleurs(à la maison il fait 19 degres)sur celle de la queue il lui en reste 4 ou 5, le brechet n'est pas saillant le bec normal, ne se mets pas en boule comportement normal et mange normalement peut-être un peu + mais bon elle n'y ait pas constament. Par contre je n'arrive pas à mettre un nom sur son problème, car au départ j'ètais entre l'hépatite et la proventriculite mais tous les symptomes n'y sont pas pour les deux, de quoi sagit-il??? Lui le mâle il a juste(mais beaucoup moins)les poils rugueux sur la tete, il les perds aussi mais beaucoup moins que la femelle, les fientes et tout le reste c 'est ok. Par précaution j'ai isolé la femelle, alpiste et vinaigre de cidre j'ai commander de l'océproven. Merci je m'expliquer car la je ne vois pas du tout à quoi cela correspond et ça m'inquiète. |
||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|