Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/01/2009, 17h13 | (1) | ||||||||||
|
Perte équilibre, tremblements
Bonsoir,
Tout allait tres bien pour plume jusqu'a il y a meme pas 1h... Avec ma mere on a nettoyé la cage et on l'a attrapé pour lui couper les ongles. Ca allait bien puis a un moment je me retourne et je la vois par terre, le ventre par terre, les ailes tombantes, le bec coincé entre 2 barreaux... J'ai cru qu'elle etait morte alors j'ai approché un peu ma main (elle est pas farouche elle vient mm manger dedans) et j'ai vu qu'elle etait pas morte puisqu'elle s'est mise a faire qq sauts. Mais j'ai vu qu'elle ne tenait pas bien l'équilibre et qu'elle tremblait !!! J'ai cru qu'elle avait froid alors j'ai mis un peu de chauffage, mais elle tremble toujours un peu, ne tiens pas toujours bien l'équilibre qd elle veut se percher (elle glisse et tombe) ne peut pas se gratter sans perdre l'equilibre. Sa respiration est normale. Bon la elle se met en peu en boule mais en meme temps c'est le soir donc peu etre rien de tres inquietant je pense car elle a tj ete comme ca vers ces heures la mais bon... Est ce qu'elle aurait pas l'habitude d'avoir les ongles plus courts ? j'ai regardé visiblement elle ne s'est pas cassé de doigt. Dans la cage y a disposition : graines ss navette, eau, et patée a l'oeuf orlux (que j'ai enlevé). |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|