Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/02/2005, 16h42 | (1) | ||
|
bonjour
je viens d avoir un couple de canari en tres bonne sante et tres beeau le male et jaune legerement fluo avec du beige sur le dos magnifique je ne connais encore pas les noms des vrais couleurs (pourquoi je dis fluo)et la femelle est toute oange fonce mais tres lumineuse mon probleme est que ce charmant petit couple ne fait aucun son jamais de cuit cuit alors moi qui attendait que sa chante je suis un peu decue tous les matins le male se baigne pas elle ils se font des bisous de temps en temps mange tres bien tous les 2 mais dans la journee il reste tous les deux a cote de l un et de l autre et ne bouge pas il ne viennent pas du meme endroit donc ne se connaissait pas on dirai deja qu ils ont des annees de vie commune il ne batifole jamais comme d autre canaris que j ai pu voir je leur donne des graine et devore la pate d elevage que je leur met en plus dite moi ce que vs en pensez merci |
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|