Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Disputes que faire ???
Bonjour je m'appelle Cathy et je suis nouvelle !!!
J'ai acheté en 1er un canari couleur moineau, je sais pas comment définir sa couleur, je pense que c'est une femelle car depuis 1 semaine elle n'a pas chanté, le ptit jaune je l'ai acheté hier, une semaine après la vendeuse n'as pas su me dire le sexes des canaris !!! au bout de 2 jours ils se disputent, et le jaune après émets des petits cris, est-ce-que 2 femelles ou 2 mâles peuvent-ils vivre ensemble ??? Combien d'année vit un canari ??? Comment savoir le sexe d'un canari ??? Des suggestions pour les prénoms car j'ai du mal à leur trouver un nom !!! Voilà j'aurai surement d'autres questions par la suite, mais je m'arrête là pour aujourd'hui ![]() Par avance merci pour vos conseils, à bientôt Cathy je vous mets les photos de mes ptit couik |
|
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|