Bonsoir voila j'ai un moineau du japon avec un canaris, au début tout aller bien, mais au file du temps le moineau du japon semble souler le canaris. A chaque fois le soir il pousse le canaris jusque dormir coller mais vraiment coller complètement contre le canaris! Sa énerve le canaris il lui fout quelle que coup de bec! La cage et pour temps asser grande! En suite je me suis dit ya 3 jours d'acheter un nid rond pour canaris pour qui l'aie la paix. J'ai mis de la paille au fond de la cage il s amuser a les placer dans le nid et à les enlever. Mais de puis hier le canaris le moineau du japon à vue le canaris dormire dans le nid, alors il fait pareille, et le canaris est vraiment pas content. Il abandonne souvent mais lui échange des coup de bec de plus en plus violent. Quand le canaris arrive enfin à le sortir du nid, le moineau du japon vien sur le nid l'embête, il l'enlève la paille, et quand mon canaris sendort dans le nid le moineau du japon chante pour le déloger! Et il gagne souvent. La à l'instant ou je vous parle le moineau du japon et dans le nid et le pauvre canaris sur son perchoir
![Realmad](images/smilies/realmad.gif)
Je compte acheter un deuxième nid le même pour éviter les tension vous en pencer quoi? j'avais déja acheter un nid pour oiseau exotique ( donc fermer ) Les deux l'ignorer il monter dessus simplement et vider la paille! Voila désolé d'avoir était aussi long mais je suis inquiet, je ne veux pas les séparer :'(
Ps : Je compte leur acheter des jeux pour oiseau peut être que sa les occupera au lieu de foutre des coup de bec!
Aider moi svp merci d'avance !!