bonjour tous et toutes,me voilà a nouveau avec un problème et je vois qu'avec les canaris il y en a pas mal il faut être vachement équipé.Ce matin je regarde les 3 oeufs de la glosters couvés depuis 17 jours je casse ! vide ! j'enlève le nid car celà fait 4 tours ,j'ai un male "pavarotti" qui chante super bien mais qui est obsédé du sexe
même dans le nid il veut la "monter" ,alors je la regarde et je prends la femelle derrière la tête juste apres la huppe un trou il manque des plumes ,du coup j'ai de suite enlevé le male et mis dans une petite cage donc a présent j'ai déjà 3 cages dans le séjour il va devenir un poulailler
je veux acheter a une amie une volière plus grande ou je voulais mettre les glosters et les frisés du nord par contre le frisé ne chante pas ,la femelle a déjà fait 4 oeufs vides et là elle en couve 2 on verra bien
mais là j'en arrive a douter d'avoir une volière plus grande si chaque fois je dois séparer,j'ai donc un couple de gloster + 6 petits un et deux mois,un couple de frisés + un petit déjà grand,et un autre male que j'avais acheté au début un peu jaune roux sans huppe plus 2 autres trop petits pour sexer.
je vais faire quoi a présent avec ce beau monde ???? si il y a la guerre ??
J'ai une autre grande question a poser ici a quelq'un de débrouille,pour nettoyer les barreaux extérieurs tout va bien, mais en dedans , dur dur ,chaque fois que j'ouvre ,je dois passer la tête et hop un ou deux se sauve (dedans évidemment) comment on peut faire " un truc " pour pouvoir bien nettoyer ????? je le fais chaque jour ,le fond aussi merci de vos conseils dont j'ai si besoin
amicalement sous le soleil brûlant je me fais rotir plus de 40° au soleil
je vous envoie les cage pour que vous ayez une idée et une de mes pivoines pour son parfum amitiés Simone